Daihatsu Terios
2000-2005 Daihatsu Terios
C’est un SUV mini à 5 portes, produit pour la première fois en 1997. Lors de sa création on a eu l`objectif de créer un wagon de passagers, qui possédait la capacité de franchissement de voiture «cross country». La voiture a été équipée d’un moteur 1,3 litres HC-EJ à 92 CV de puissance. Grâce à la grande garde au sol (près de 20 cm) et la présence de la principale différentielle dans la boîte de transmission, la voiture peut facilement être adaptée à tout type de route qui peut se rencontrer dans un long voyage, ce qui est accentué en particulier pour les propriétaires de Daihatsu Terios 4 x 4.
Daihatsu Copen
2003-… Daihatsu Copen
C’est une des voitures coupé-cabriolet les plus petites, elle est disponible depuis juin 2002. Le bicorps Daihatsu Mira est devenu la base pour la création de ce cabriolet à deux places. La voiture est devenue un culte parmi les jeunes de différents pays. Souvent, vous pouvez voir les diverses modifications de la splendide salon, par exemple, en peau de crocodile avec les strass. Pour des raisons pratiques, Daihatsu propose un toit amovible en option. Il y a plusieurs volant-MOMO de sport et les chaises ferme sport Recaro parmi les équipements supplémentaires mis à jour en 2012 année pour Copen.
Daihatsu Trevis
2007… Daihatsu Trevis
Daihatsu Trevis est une voiture à petite cylindrée. Son apparence est très semblable à un bon vieux MINI de la Grande- Bretagne.Sa production a commencé en l’année 2006. Cette petite voiture a très rapidement capturé la tonne de fans dans le pays du soleil levant et après un certain temps elle est entrée sur le marché d`Europe, où elle est très populaire en ce moment.
Daihatsu Sirion
2005-2011 Daihatsu Sirion
C’est un bicorps compact, créé au sein de l’Alliance Toyota et sa filiale, le constructeur d’automobiles Daihatsu. Il est apparu dans l’année 2004. En 2010, la conception du corps a été changée pour un plus «inoffensif». Un moteur à 1-litre 1KR-FE est résté intact, et l’ancien à 1,3 litre K3-VE a été remplacé par le moteur 1NR-FE (95 CV) du même volume. Le variateur a pris place de la transmission automatique. Les changements ont également touché Daihatsu Sirion 4×4.
Daihatsu Materia
2008-2011 Daihatsu Materia
Cette voiture appartient à la classe B avec les qualités de la consommation excellente et le prix raisonnable. Elle a les proportions inhabituelles de la voiture, la silhouette mémorable, les seuils de portes basses, les passages de roues accentués, les jantes en alliage. On le produit à l’usine Toyota à Takaoka au Japon.
Daihatsu Cuore
2003-2006 Daihatsu Cuore VI
Le Modèle Cuore (Domino) avec le moteur à 2 cylindres de volume 547 cc. est apparu dans l’année 1976.
En 1980, la version commerciale sous le titre Mira Cuore est née. En 1982, elle a été renommé à Mira, et un an plus tard elle a retiré sa version Turbo.
Daihatsu Rocky
1987–1998 Daihatsu Rocky
Né dans l’année 1990, le modèle Daihatsu Rocky est passé inaperçu. Son corps est de type à 3-portes avec un toit en plastique. Le hayon arrière peut être soulevé de la façon indépendante du toit. Le toit ouvrant est également amovible, la cabine de la véhicule donc recrée presque complètement l’ambiance d’une course en plein air. Le toit souple est proposé en option. Si vous allez courir les routes défoncées, choisissez Daihatsu Rocky 4×4.
Daihatsu Charade
1993 – 2000 Daihatsu Charade IV
L`auto Daihatsu Charade a été produite de 1977 à 2000 ans et elle a ouvert la plus large gamme de voitures de la classe à l litre Daihatsu et à bien des égards défini la poursuite du développement du concept de la gamme de la société avec une prédominance de petites voitures. Il s’agit d’une berline à 4 portes, à 5 places ou un bicorps. En 1978, le bicorps à 5 portes Charade est devenu la voiture de l’année au Japon.