Depuis 1995, une augmentation marquée de la production industrielle s`est produite en Autriche. Cependant, la production des voitures et de motos reste insuffisante. C`est principalement dans la fabrication de moteurs et boîtes de vitesses. La part des exportations est de 90%. En Autriche, des nombreuses entreprises des fournisseurs de composants, ce qui symbolisent l’avenir dans le développement de la production, y compris des motocyclettes, sont très répandus.
Husaberg
En 1988, Tomas Gustafson a rassemblé les employés de l`entreprise MV Augusta, qui sont restés sans le travail. On a trouvé des sponsors et a commencé à produire des motos de la marque Husaberg. Depuis 1988, la société a fabriqué des motos tout-terrain et des motos supermotard. En 1995, la société a été menacée de faillite, et la société autrichienne KTM est devenue le propriétaire de l’entreprise Husaberg. Depuis 2003, l’entreprise de fabrication de motos a déménagé à l’Autriche. Cinq ans plus tard, Husaberg a fait une révolution dans l’histoire de motos, en créant un moteur à quatre temps avec un angle d’inclinaison du cylindre de 70 degrés. En 2012, KTM a complètement changé la gamme de motos, en appliquant les dernières technologies et le développement.
Puch
Puch est le plus grand fabricant de motos en Autriche dans l’histoire de cette industrie dans ce pays européen. Les racines historiques de l’entreprise prennent leur origine à partir du 19 siècle. À l’origine, la société s’est spécialisée dans la création de motos confortables pour l`utilisation en milieu urbain, mais dans la deuxième moitié du 20ième siècle, les concepteurs autrichiens ont sauté sur l’élaboration de motos de sport hors route. Actuellement, la société de motos Puch a cessé d’exister. En 1987, la célèbre marque autrichienne est entrée dans la composition d’un géant européen constructeur de véhicules Piaggio.
Rotax
L’histoire de la société Rotax prend son origine dans les années 1920s, lorsque la société ROTAX-WERK AG. a été fondée dans la ville de Dresde. En 1943, la société a déménagé dans l’Autriche voisine. La marque Rotax a acquis une renommée mondiale dans les années 1950s, lorsque l’entreprise Lohnerwerke GmbH a commencé avec la production de scooters LOHNER. A la fin des années 1950s, la société canadienne Auto-Neige Bombardier, en collaboration avec Rotax, a lancé la production en série de la motoneige Ski-Doo. Ensuite, cette société a acheté toute la société Rotax. L’usine autrichienne a ensuite changé son nom pour Bombardier – Rotax, et maintenant son nom complet est BRP — Powertrain GmbH & Co KG.
KTM
KTM: la description complète du logo
La célèbre société autrichienne KTM fabrique des motos depuis 1954. Elle a été fondée par l’ingénieur Hans Trunkenpolz. KTM est célèbre pour ses motos de courses et sportives hors route, bien que ces dernières années, la société a commencé à gagner en crédibilité par la fabrication des moto urbaines. Depuis 1990, les motos KTM ont été conçues à l’aide de KiskaDesign, d’une firme de design à Salzbourg. C’est elle ce qui est responsable de l’image de marque commune KTM, y compris pour la conception des voitures, des magasins, des expositions et des imprimés.
Mystérieusement, la légende du monde de motos, c`est à dire la marque autrichienne KTM, n`est pas vraiment coûteuse. Par exemple, les heureux propriétaires de la moto KTM RC 390 ont eu le temps d’évaluer ses performances sportives. Le modèle est disponible pour de larges couches de la société du monde. Il est fiable, stable et prévisible. Parmi les inconvénients, on souligne la vibration de la moto à des vitesses élevées du moteur.
Il y a un autre exemple. Les professionnels dans le domaine des courses de cross croient que le modèle KTM 250SX-F est la meilleur moto européenne pour la conduite hors route. Les avantages de la moto sont un moteur puissant, une bonne adhérence, un frein fiable, un fiable démarreur électronique. On n`est pas satisfait du travail de la boîte de vitesses et du frein moteur.