Marques de motos chinoises

Les motos chinoises sont une version simplifiée des « technologies avancées ». Elles assurent la course de qualité à un prix suffisamment bas.

Marques de motos chinoises

La première moto de Chine a été produite en 1951. La population autochtone a rapidement estimé la commodité et la vitesse de ces véhicules à deux roues, mais leurs paramètres techniques ont laissé beaucoup à désirer. En 1993, la République populaire de Chine est devenue le leader dans la production de motocyclettes.

À l’heure actuelle, ce type d’articles est produit par des dizaines de petites et grandes entreprises ; et les habitants de près de 150 pays se déplacent le long de leurs routes sur des motos produites en Chine. La garantie de la qualité des produits manufacturés est confirmée par le fait que Honda et BMW ont lancé leurs productions de motos précisément dans l’Empire Céleste.

La République populaire de Chine est le plus grand marché de motos de la planète. Les Chinois développent rapidement leurs technologies. Et dès à présent, de nombreux modèles de l’Empire Céleste ne sont pas inférieurs d`après les paramètres techniques et l`extérieur aux motos japonaises, allemandes et américaines. On doit reconnaître: le coût d’une unité décente ne sera pas trop faible aussi bien. Bien qu`elle permettra d’économiser sur le paiement en trop pour la marque.

Les pièces de rechange pour les motos chinoises coûtent moins que celles des motos japonaises ou allemandes. Compte tenu de la spécificité de toutes les motos et du fait que des composants doivent être changés assez fréquemment, cette nuance est importante dans le choix d’une moto.

Baltmotors

Baltmotors Logo

Les motos avec le logo Baltmotors sont représentées par un large gamme de modèles. Pendant de nombreuses années, ses motos et scooters restent les meilleures ventes et des modèles les plus populaires pour des motards débutants. La configuration excellente, les composants fiables, le montage de haute qualité et un prix raisonnable sont des avantages principaux de motos Baltmotors.

Irbis

Irbis Logo

Les motos sous le logo Irbis sont pour les personnes sans le vedettariat. Ce sont des « chevaux de trait », ce qui, dans le cas de l`entretien redevable, serviront fidèlement pendant une longue période. Leur gamme est assez vaste. Les motos de route Irbis sont produites pour les amateurs de vitesse, le motos hors-route sont pour ceux qui veulent sentir le goût d’une victoire sur les routes défoncées. Les scooters Irbis permettent de vous déplacer même dans des embouteillages et de ne pas faire face à un défi de stationnement.

Lifan

Lifan Logo

La gamme de motos Lifan comprend les classes différentes de motos (à partir d’enduro jusqu’à choppers) et elles sont suffisamment bon marchés dans une perspective d’achat ainsi qu’en service. Dans le même temps, l’expérience des propriétaires montre les choses suivantes. Les motos sous le logo Lifan ne tombent en panne souvent. Les motos Lifan sont bon marchés, mais, dans la majorité des cas, sont très pratiques.

Zongshen

Zongshen Logo

Depuis le moment de sa fondation, la société Zongshen Groupe produit les motos sous deux marques: ZONGSHEN et ZIP STAR. Initialement, on a positionné la marque ZIP STAR en tant qu`un représentant de la haute gamme de motos. Mais plus tard, une telle séparation s`est avérée inutile, parce que les motos sous le logo ZONGSHEN ont gagné une grande popularité dans le monde entier.

Keeway

Keeway Logo

Keeway Motor est l’une des plus grandes sociétés de construction de motos en Chine. Les principes techniques et programmés de la création des motos sont la principale caractéristique du travail des constructeurs Keenway. Chaque moto sous le logo Keeway est une construction soigneusement conçue et montée. La gamme de ce producteur chinois se compose principalement de choppers.

SYM

SYM Logo

Les motos sous le logo SYM ne sont fabriquées qu`à Taïwan. Elles détiennent la marque supérieure parmi les analogues similaires de la Chine. C’est en raison de leur design original et le prix relativement bas, ce qui est clairement inférieur des analogues. Dans un cas, s’il faut un moyen de transport pour tous les jours à un prix bas et d’un aspect décent, les motos SYM seront bonnes.

Loncin

Loncin Logo

La société Loncin a été fondée en 1993. Loncin est un fabricant OEM (Original Equipment Manufacturer) pour certains moteurs de BMW. En 2012, Loncin est devenu le deuxième des plus grands producteurs de motos en Chine, puis son volume de production est devenu plus de 1,5 millions d’unités. Ce producteur est aussi le premier exportateur: 45% de ses produits vont à l’exportation.

Jialing

Jialing Logo

Jialing est un producteur de l`école ancienne. La marque Jialing fondée en 1875 a commencé son activité en tant qu`un producteur d’équipements militaires. La situation a changé en 1975 depuis le passage à la production des motos civiles. Les motos sous le logo Jialing sont exportées vers plus de 90 pays. Depuis 1981, la marque travaille avec Honda: on développe les traditions de la production respectueuse de l’environnement.

Jialing anticipe les tendances de la production de grandes motos.

QingQi

QingQi Logo

La société Jinan Qingqi Motorycle Co. Ltd a été fondée en 1956 et est une filiale d’état de China South Industries Group Corporation. En 1985, Qingqi est devenue la première entreprise en Chine dans la production de scooters en partenariat avec Suzuki. En Chine, la marque Qingqi est devenue un synonyme du mot « scooter » comme Vespa dans les pays occidentaux. QingQi est un fabricant OEM (Original Equipment Manufacturer) pour un certain nombre de sociétés internationales, entre autres, Suzuki, Mercury Marine et Peugeot.

Related posts