Marque de voitures Inde

La production des voitures particulières et utilitaires en Inde tient le sixième rang dans le monde. Ses voitures ne peuvent se vanter ni d`un design raffiné, ni de nouveaux développements technologiques, ni de moteurs puissants.

Marque de voitures Inde

Mais elles sont économiques et bon marché, ce qui est plus important pour les citoyens de l’Inde. Même la détérioration de l’écologie dans la région à cause de la masse motorisation n`est plus de problème, car les ingénieurs ont déjà préparé une version d`un véhicule électrique.

L’industrie automobile indienne est désormais classée producteur mondial devant la Corée. Elle fait des pas de géants dans la production automobile mondiale. Par exemple, elle a produit en 2004 près de 1250000 véhicules.

Premier

Premier Logo

La date de création: 1941

Cette marque automobile indienne est apparue en 1944. Dans la première phase, les activités de la société ont consisté en assemblage sous licence des voitures Dodge et Plymouth. En 1951, Premier a conclu un accord avec le groupe italien FIAT concernent la production des voitures UNO pour le marché automobile indien. En outre, ce fabricant indien a collaboré avec la joint-venture française Peugeot. Les autos Premier jouissent d’une popularité stable sur le marché intérieur en raison d’un prix assez bas, de très haute résistance de la carrosserie et des dimensions extrêmement compactes.

Tata Motors

Tata Motors Logo

La date de création: 1945
Website: www.tatamotors.com

Tata Motors Ltd. est le plus grand fabricant automobile indien. С`est une partie du groupe Tata, anciennement TELCO (TATA Engineering and Locomotive Company). Aujourd’hui, la société Tata Motors est l’un des plus grands des constructeurs automobiles dans le monde. Le groupe Tata en Inde est l’un des plus grands monopoles, ce qui est représenté dans tous les domaines importants de l’économie. Tata se compose de 93 compagnies exploitantes dans 7 secteurs d’activité tels que: le génie mécanique, les matériaux nouveaux, l`industrie chimique, l`énergie, les biens de consommation et les services, les systèmes d’information et des télécommunications.

TVS Motor

TVS Motor Logo

La date de création: 1978
Website: www.tvsmotor.com

TVS est une populaire société indienne produisant les motos. Dans quelques dernières années, elle opère avec succès sur le marché mondial de l’industrie des motos. L’histoire de la société a plus d’un an. TVS est l’une des trois principales sociétés en Inde ce qui construisent des motocyclettes. En 2004, ces créateurs indiens des motos ont reçu un prestigieux prix japonais intitulé « Deming Application Prize » ce qui a permis à l’entreprise TVS à vendre ses motos partout dans le monde. Aujourd’hui la société TVS est l’une des marques en développement, puisqu’elle tente de présenter ses produits dans tous les marchés mondiaux.

Ashok Leyland Limited

Ashok Leyland Limited Logo

Les dates de création: 1948
Website: www.ashokleyland.com

Ashok Leyland est une société indienne de fabrication d`automobiles basée à Chennai, Inde. Elle a été incorporée en septembre 1948. C`est le deuxième plus grand fabricant de M&HCVs (Medium & Heavy Commercial Vehicles) en Inde. Elle est détenue par le Groupe Hinduja. Ashok Leyland Limited développe une nouvelle gamme de châssis surbaissés dans le secteur des véhicules à passagers pour le transport urbain plus commode.

Force Motors

Force Motors Logo

Les dates de création: 1958
Website: www.forcemotors.com

Force Motors Limited est la partie du groupe des sociétés Dr Abhay Flores, une des maisons industrielles de l’Inde, en se concentrant exclusivement dans le domaine automobile. La société Force Motors fondée en 1958 comme Bajaj Tempo Ltd est un fabricant de véhicules à trois roues, de véhicules de services multiples publics, de véhicules utilitaires légers, de tracteurs, d`autobus et maintenant elle équipe les véhicules utilitaires basées à Pune, en Inde. Force Motors encourage l’innovation et motive les 500 experts ingénieurs à créer des conceptions d’automobiles avant-garde.

Hindustan Motors

Hindustan Motors Logo

Les dates de création: 1942
Website: www.hindmotor.com

Hindustan Motors est un constructeur d`automobiles indien basé à Kolkata, Bengale, Inde. Il a été mis en place en 1942 par BM Birla de la célèbre famille Birla. Maintenant, il fait partie du groupe technique industriel Birla Services. La société a été le plus grand fabricant de voiture en Inde avant l’avènement de Maruti Udyog.

Mahindra & Mahindra

Mahindra Logo

Information: logo Mahindra & Mahindra signification
Les dates de création: 1945
Website: www.mahindra.com

Mahindra & Mahindra Limited est une unité indienne de Mahindra Group impliqué dans l’industrie automobile, le matériel agricole, les services financiers, le commerce, la logistique, la production des composants automobiles et des pièces de rechange. La société a été fondée en 1945 comme Mahindra & Mohammed. Plus tard, après la division de l’Inde, Gulam Muhammad est retourné au Pakistan et il est devenu son premier ministre des finances. Depuis ce moment, en 1948, la société a été rebaptisée en Mahindra & Mahindra. Son logo est représenté comme une ellipse rouge, ce qui se transforme dans sa partie inférieure en trois bandes convergeantes. Il symbolise une route infinie et les perspectives d’avenir.

Maruti Suzuki India

Maruti Suzuki India Logo

Les dates de création: 1982
Website: www.marutisuzuki.com

Maruti Suzuki est un des fabricants de voitures les plus populaires et les plus préférés en Inde. La société a été créée en 1982 à Gurgaon, Haryana. Il s’agit d’une filiale dont 54,2% est en la possession d’automobiles japonaises. Le modèle emblématique de l’Inde de Maruti Suzuki, Maruti 800, est sorti de son usine de Gurgaon, ce qui a une capacité de production annuelle de 9 voitures.

Premier Ltd

Premier Ltd Logo

Les dates de création: 1944
Website: premier.co.in

Une fois ce fabricant a été bien connu et maintenant, c’est plutôt un constructeur modeste de Mumbai. Dans les années 40s du XXème siècle, cette société a commencé par la production de camions sous licence de Chrysler, puis elle a collaboré avec Peugeot et Fiat. Maintenant, Premier Ltd. ne vend que son modèle unique RiO, ce qui est un appareil compact crossover représentant une refonte japonaise de Daihatsu Terios de la première génération. Les kits pour ce modèle sont venu, certes, pas du Japon, mais de la Chine, où on sait le modèle de vieux Terios comme Zotye 5008.

San Storm

San Storm Logo

San Motors a révolutionné le concept de l’automobile en Inde. Bien qu’un certain nombre de sociétés indiennes fonctionnaient dans l’indépendance de l’Inde, elles ont seulement adaptées aux besoins des riches et des privilégiés. La voiture San Storm est une auto de sport biplace de San Motors India Ltd., ce qui a été introduite en 1998. Elle a été conçue par la société française le groupe Mans. Elle est propulsée par un moteur de 1149 cc Renault D7F entraînant les roues avant, ce qui donne 60 bhp.

Tara International

Tara International Logo

Website: www.tarainternational.us

Tara International, une filiale de la société Bengale Enamal, située à Mumbai, en Inde, est le distributeur pour Tara Green Auto, un producteur de véhicules électriques à batterie ce qui représente les conceptions à deux, trois ou quatre roues. TARA INTERNATIONAL CO. LTD. Ltd. est une société de négoce fondée en 1985 en vertu de Soudan companies Law Act de 1925.

Bajaj Auto limited

Bajaj Auto limited Logo

Information: logo Bajaj signification
Les dates de création: 1945
Website: www.bajajauto.com

Le groupe indien Bajaj comprend 26 entreprises différentes, dont Bajaj Auto est l`un entre elles. Toutefois, pour le moment de son inauguration en 1926, la compagnie effectuait uniquement l`importation d’appareils motos dans d’autres pays. Aujourd’hui, toutes les ventes de Bajaj sont les ventes de sa propre production. La société mène ses propres inventions et fournit aux consommateurs des installations de qualité et peu coûteuses en Inde et dans de nombreux pays du monde.

Eicher Motors Limited

Eicher Motors Limited Logo

Les dates de création: 1948
Website: www.eicher.in

Eicher Motors Limited (EML) a été constituée en 1982. C`est une société indienne, un constructeur d`automobiles basé à Gurgaon, Inde. Eicher est le propriétaire de Royal Enfield (Inde). Eicher Motors est un fabricant de véhicules commerciaux en Inde.

Swaraj Mazda

Swaraj Mazda Logo

Les dates de création: 1983

Créée en 1983, la société Swaraj Mazda Limited, un Chandigarh, Inde a fondé la compagnie automobile. Elle est détenue par la Sumitomo Corporation of Japan & Punjab Tractors Limited de l’Inde, grâce à une collaboration technique avec Isuzu et Mazda du Japon. Sumitomo a pris sa participation dans la société en 2009, en achetant toutes les actions des tracteurs de Punjab, augmentant leur participation à 53,5 % après la partie du procès de la production en 1985, la production en série a commençé en 1986.

Vazirani Automotive

Vazirani Automotive Logo

Les dates de création: 2018
Website: www.vazirani-automotive.com

Il y a quelque temps, le designer indien Chanki Vazirani, qui a réussi à travailler à Jaguar, Land Rover et Rolls-Royce, a fondé la société Vazinari Automotive. Pour le moment la société est basée à Mumbai. On a immédiatement commencé à développer le premier hypercar indien. La maquette du modèle appelé Vazinari Shul a été présentée au Goodwood Speed Festival 2018. C’est une voiture électrique construite sur la base d’un cadre spatial en fibre de carbone, les panneaux extérieurs de la carrosserie étant également en carbone. Il est entendu que chaque roue de l’hypercar est équipée d’un moteur électrique séparé avec un réducteur abaisseur. Un tel schéma permet de réaliser facilement le contrôle du vecteur de poussée, ce qui signifie que la contrôlabilité du coupé promet d’être à la hauteur. Le premier hypercar indien au monde a reçu une microturbine servant de générateur. Il est intéressant que l`hypercar fonctionnera sur l’essence ordinaire.

Related posts