Marque de voitures Espagnes

L’Espagne prend la huitième place dans le classement des plus grands constructeurs automobiles du monde.
L’Espagne n’a pas une industrie automobile de premier plan jusqu’en 1960. Maintenant, 83% des véhicules fabriqués en Espagne sont exportées. Les marques automobiles espagnoles sont vendues dans plus de 100 pays. Il y a plus de 15 usines d’automobiles dans le pays, alors que près de 10 marques multinationales construisent ou assemblent des voitures localement.: Volkswagen Group, General Motors Europe, Nissan Motor Company Ltd, Daimler, Ford Motor Company, Renault, Opel, PSA.

Marque de voitures Espagnes

Abadal

Abadal Logo

La date de création: 1930
Francisco Abadal, qui travaillait pour Hispano-Suiza, a produit deux modèles de luxe entre 1912 et 1923. Ils ont été équipés d’un moteur à quatre cylindres ou d’un moteur à six cylindres. Depuis 1917, les moteurs Buick ont été montés et ces voitures ont été appelées Abadal- Buick. Environ 170 Imperia-Abadals ont été construits en Belgique, y compris un modèle de sport à 2;992 cc.

Aspid

Aspid Logo

La date de création: 2008
Website: www.ifrautomotive.com

La société Aspid est une société affiliée du constructeur automobile IFR Automotive. Ignacio Fernandez est devenu le fondateur de la société. Le logo de la marque est une image de serpent (les aspics sont une grande famille de serpents venimeux, ce qui comprend 347 espèces unis dans 61 genres).

Benimar

Benimar Logo

Website: www.benimar.com.es

La marque Benimar a produit sa première voiture en 1979. La société Benimar produit et livre les voitures et les camions pendant près de 40 ans. Elle est le leader de cette sphère de production en Espagne, car elle attire des technologies modernes. La société a ses bureaux de représentation dans 12 pays du monde.

GTA

GTA Motor Logo

Website: www.spaniagta.com

GTA Motor a été fondée en 1994. Cette société est célèbre pour son supercar GTA Spano conçu et assemblé à Valence (Espagne). Le concept a été révélé en 2008. La première voiture de ce modèle a été faite deux ans plus tard. En 2015, la société a mis à jour son modèle Spano. Ainsi, la marque peut battre Koenigsegg et Pagani à plate couture en raison de son exotisme.

Hispano-Suiza

Hispano-Suiza Logo

La date de création: 1904

C`est un constructeur automobile espagnol-suisse. Il a été créé en 1904 et initialement il a produit des voitures de luxe. À partir de la Première Guerre mondiale, il a commencé à produire des moteurs d’avion. Le logo de l’entreprise montre des ailes d’or représentées sur le fond des drapeaux nationaux de l`Espagne et de la Suisse.

Seat

Seat Logo
Seat: la description complète du logo
La date de création: 1950
Website: www.seat.com

SEAT est une marque phare des constructeurs automobiles du pays. Cette marque est la seule ce qui peut développer les autos en interne et ce qui a réussi à conquérir le marché de masse. En 2015, elle a contrôlé une part de marché de 7,45%.

L’histoire de cette société a commencé en 1953, quand SEAT 1400 a été lancé. La société a été fondée avec l’aide de Fiat, donc ses modèles lancés dans les années 1960s ont été autorisés par Fiat. Ibiza et Leon sont ses modèles les plus connus.

Depuis SEAT a été acheté par le groupe Volkswagen, il a commencé une résurgence rapide. Aujourd’hui, cette société est réputée pour ses véhicules bien conçus, donnant un bon rapport qualité-prix.

Tramontana

Tramontana Logo

La date de création: 2005

La société Tramontana produit les voitures exclusives ayant un aspect exquis. Les voitures fabriquées par Avanced Design Tramontana ont été inspirées par la Formule 1.

L’entreprise, située sur la Costa Brava, Girona a lancé sa voiture de sport Tramontana au Salon de Genève 2005. Elle est loin d’être un véhicule de production de masse, comme pas plus de 20 unités de production ont été faites.

Le logo de la société est une image lumineuse d’un oiseau bizarre avec le nom de la marque ci-dessous.

Hurtan

Hurtan Logo

Les dates de création: 1991

Hurtan Desarrollos S.L. connu comme Hurtan Automóviles, est une entreprise artisanale automobile espagnole fondée en 1991 par Juan Hurtado González. La compagnie est basée à Santa Fe, dans la Province de Grenade, dans la région de l’Andalousie du sud de l’Espagne. C’est un constructeur de véhicules exclusifs dans un style rétro sur mesure, comme un atelier d’entraîneur.

Tauro Sport Auto

Tauro Sport Auto Logo

Les dates de création: 2010

Tauro Sport Auto est un fabricant espagnol de voitures de sport de luxe basé à Valladolid, fondé en 2010, quand un groupe d’hommes d’affaires espagnols s’est joint avec un fabricant britannique de voitures de course pour créer la société. Leur modèle le plus populaire est Tauro V8. En 2010, plusieurs hommes d’affaires espagnols, y compris Pedro J Santos et un fabricant britannique de voitures de course se sont réunis pour créer la société basée à Valladolid. Les véhicules sont produits en petites séries et fabriqués sur commande avec une grande partie de la production faite à la main.

Cupra

Cupra Logo

Les dates de création: 2018
Website: cupraofficial.com

Dans l’Empire Volkswagen, la marque espagnole Cupra est la plus jeune, elle a été arrachée du Seat en 2018, alors qu’auparavant, sous le nom de Cupra, les modifications les plus chargées des Seat étaient proposées pour réaliser le rêve de longue date de la direction du constructeur automobile allemand d’avoir dans son arsenal une marque équivalente à Alfa Romeo. Le premier – né de cette marque- 300-forte Ateca crossover Compact à l’extérieur du même nom du modèle Seat est pratiquement pas différent, donc il n’est pas nécessaire de parler de son identité, mais le VUS en forme de coupe Formentor est une autre affaire! Au salon de Genève, Formentor fait ses débuts dans le statut du concept, mais une étude détaillée de la voitre suggère que le VUS de série apparaîtra très bientôt. En 2018, la marque Cupra n`a réalisé que 14 400 voitures, et au cours des trois à cinq prochaines années, il est prévu de doubler ce chiffre, c’est-à-dire d’atteindre le niveau de 30 mille voitures par an.

Related posts