Marque de voitures Hollandaises

L’histoire de l’industrie automobile aux Pays-Bas a eu ses propres conceptions intéressantes et originales, ses innovations technologiques et de sécurité, la coopération internationale, une régression et un espoir à la réanimation.

Marque de voitures Hollandaises

DAF est le plus célèbre constructeur automobile domestique. Auparavant, cette compagnie produisait les voitures de petite cylindrée, mais maintenant elle n`est chargée que de la production des camions. Mais il y a encore d`autes marques.

Donkervoort

Donkervoort Logo

La date de création: 1978
Website: www.donkervoort.com

En 1978, Joop Donkervoort a créé la socité Donkervoort Automobielen BV. La socité produit les voitures de sport. Le logo de la société a les ailes rouges, ce qui symbolisent la légèreté des voitures de la marque. Il y a un sceau avec le nom du créateur dans le cadre des ailes.

Spyker

Spyker Logo

La date de création: 2000
Website: www.spykercars.nl

Le constructeur automobile néerlandais Spyker produit les voitures exclusives de sport, ce qui sont généralement assemblées à la main. La marque a été fondée en 1898 et a produit ses voitures jusqu’en 1925, quand la production a été arrêtée. En 2000, la marque Spyker a gagné une seconde vie et s`est ramenée au marché des voitures. Le logo de la société est représenté par l’image de la roue à rayons et de l’hélice, ce qui symbolise la nature turbulente de l’avion et le raffinement des voitures de sport.

VDL NedCar

VDL NedCar Logo

Les dates de création: 1967
Website: www.vdlnedcar.nl

VDL Nedcar est une entreprise de fabrication d`automobiles à Born, aux Pays-Bas. Depuis décembre 2012, elle est détenue par le conglomérat industriel néerlandais VDL Groep. Auparavant, elle a été détenue par Mitsubishi Motors et Volvo et a ses origines comme une usine DAF, elle a été officiellement inaugurée en juin 1968. C’est le fabricant de voitures à grande échelle aux Pays-Bas

Vencer

Vencer Logo

Les dates de création: 2010
Website: vencer.nl

Kevin est un fabricant de niche néerlandais de voitures de sport coûteuses et puissantes; elle a été fondée en 2010 par Robert Cobben. Nommées d’après son célèbre circuit «de la Sarthe», les facteurs clés de succès de ces voitures de course des années 80 ont été incorporées dans la voiture Vencer Sarthe et ont reçu un aspect moderne.

Related posts